Magazine Insolite

Excuse bidon

Publié le 27 octobre 2007 par Namiride

Le cambrioleur présumé d’une pharmacie est resté coincé pendant dix heures dans un conduit d’aération. Il a affirmé qu’il avait entendu un chat miauler à l’intérieur et tentait simplement de le secourir.

Il a fallu une heure et demie aux pompiers pour extirper Jeffrey Mumani, 25 ans, du conduit d’aération en métal du magasin mardi. L’homme a expliqué à l’”Ocalan Star-Banner” qu’il avait pénétré dans le conduit après avoir entendu un chat. “J’essayais de trouver le chat”, a-t-il assuré, démentant toute volonté de cambrioler la pharmacie.

Lundi soir, Mumani a retiré la grille de l’air conditionné et a tenté d’entrer dans le magasin par le conduit, où il est resté coincé, a raconté le capitaine James Pogue, du bureau du shérif du comté de Marion. L’homme a appelé à l’aide vers 8h le lendemain matin. “Il suppliait le gérant de le laisser sortir”.

Jeffrey Mumani est sorti de sa mésaventure avec quelques coupures seulement. Il a notamment été inculpé de cambriolage. Il avait déjà été condamné pour des affaires de stupéfiants et de vol. (AP)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Namiride 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine