Magazine

La pub du jour : La Chasse au Trésor sur Twitter [Levis]

Publié le 17 novembre 2009 par Frederic Canevet @conseilsmkg

   La pub du jour a pour but de créer l’évènement et d’attirer la curiosité… En effet  Levis à utilisé Twitter pour organiser une mini chasse au trésor : une employée se baladait avec un iphone indiquant où elle était, et il suffisait qu’une personne qui suivait le compte Twitter vienne la voir et en lui disant “C’est un Jean Levis ?”pour repartir avec un  jean neuf !

Le but étant pour la marque :

1 – D’animer son compte Twitter et d’ajouter des suiveurs (+2000)

2 – Communiquer auprès des médiés et des agences de comm. pour rappeler son dynamisme

3 – Donner une image “jeune” et moderne à la marque

Comme quoi une idée très simple peut se révéler efficace ! 

http://www.xtense.be/?p=853

Via Creative Review.be


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frederic Canevet 36319 partages Voir son profil
Voir son blog