Magazine Rencontre

Come-back de J

Publié le 18 novembre 2009 par Dateurenserie

Jeudi dernier, tout juste après le congé du Jour du Souvenir, j’ouvre mon poste informatique à mon travail. Je rentre mes codes secrets pour accèder à mon compte. Des mots aussi difficiles à trouver que des fruits et légumes jumelés à un chiffre bien connu au lit. Le Dateur reste le Dateur. J’ouvre mon logiciel de courriel. Une tonne de messages en rouge m’indique qu’ils sont non-lus. Il suffit d’une journée et ça se rempli quand on est un homme important!

Un en particulier attire mon attention. Enlarge your Penis. Pas besoin, merci. J’avais aussi un courriel d’elle. Je l’avais joyeusement virée de bord quand elle était en couple. J’ai le droit. J’étais saoul aussi. Mais ce nouveau message qu’elle me laissait était dans une tout autre dynamique. J, qu’on va l’appeler, était de retour dans le merveilleux monde du célibat.

Nous nous sommes textés tout le weekend à raison de 24000 messages… l’heure. Elle travaille de nuit alors je ne dors pas fort disons.

Hier, j’avais un rendez-vous dans son bout. Nous avons donc profité de ce fait pour aller souper au Chenoy’s. Le nec plus ultra du boulevard Taschereau. Ceux qui connaissent savent que je ne suis pas sérieux. Mais coté poutine à 3 heures du matin, vous allez où sur la Rive Sud? C’est ça je me disais.

La chimie fut excellente. En deux ans, elle a changé pour le mieux. Une petite tatouée sans que ça soit trop. Des yeux magnifiques qui le sont juste quand elle me regarde. Bon ce bout là, je le trouvais cute et je me permet d’y croire. Alors, hein… pas de commentaires. Au dessert, je feuillette la carte.

- Ahah, on prend un gâteau au carottes?
- Ahah!
- Non mais y’a juste les gens de 50 ans et plus qui aiment ça où quoi? J’ai jamais vu de jeunes commander ça!
- Moi non plus!

La serveuse revient avec un gâteau au carotte. On éclate de rire à voir l’air de la serveuse. La pauvre, elle avait pensé qu’on avait déjà fait notre choix. Elle est revenue avec un copieux gâteau au chocolat gros comme la table. Nous l’avons terminé 6 heures plus tard et avons permis d’éradiquer la faim dans le monde avec celui-ci. Vous regarderez aux nouvelles.

Dehors, nous nous sommes entendus pour nous revoir vendredi. L’air froid la faisait sautiller. Je me plaisais à croire qu’elle sautillais aussi car elle avait hâte.

Et si c’était vrai?

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog