Magazine Emarketing

Le blog de Molson Coors dans la communauté

Publié le 18 novembre 2009 par Philanthropie

Le blog de Molson Coors dans la communautéJe le dis souvent sur ce blog : les grandes entreprises doivent faire plus d’effort pour communiquer leurs bons coups en matière de philanthropie corporative. Malheureusement, par humilité, manque de temps ou absence de vision, peu d’entreprises “bouclent la boucle” et prennent le temps de communiquer les diverses activités sociales qu’elles mènent.

Molson Coors fait exception à cette règle car elle a pris la peine de lancer son blog Molson Coors in the community qui existe depuis Mai 2007 et qui parle de toutes les implications sociales de l’entreprise.  Le blog est génial, très dynamique et publié dans les deux langues. On ne peut que féliciter l’équipe qui est derrière ce blog ainsi que l’entreprise qui a su donner à ses employés la latitude nécessaire pour mener cette activité de communication. Selon moi, les bénéfices en terme d’image corporative sont évidents. Mais je suis convaincu également que les employés eux-mêmes ainsi que ceux qui contribuent en matière de contenu au blog sont plus motivés et se entent plus fiers de travailler chez Molson Coors grâce à ce projet.

Molson Coors représente définitivement un exemple à suivre!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philanthropie 268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine