Magazine Focus Emploi

Colorama

Publié le 18 novembre 2009 par Didier Vincent
Main baladeuse.



Le tilt shift revisité façon Microcosmos pour une pub suédoise raffinée. Une main géante et protectrice va donner un coup de...main à ces gnomes. Un magnifique rendu dans ce changement d'échelle. Comme quoi, on peut savourer une pub pour sa technicité.
Ci-dessous, un autre spot de la même campagne, plus classique où intervient la même main. L'idée de départ est le livre de coloriage des enfants où chaque couleur est représentée par un numéro. La main magique, de par la différence, d'échelle synthétise la fluidité de l'ensemble.
Ces deux spots sont exemplaires de sobriété et de fantaisie mélangés. En 15 secondes, l'idée est donnée et de manière mémorable. De chacun des spots, un étonnement rassurant surgit, arrondi par la musique et la fluidité des enchaînements.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte