Magazine Culture

Sevan et Noémie, un parfum de romance à la Star Academy ?

Publié le 27 octobre 2007 par Plusdebuzz

Après deux jours, les candidats commencent à se dévoiler et à révéler leur personnalité.

Le cours de développement personnel de Magali Dieux n’a pas fait l’unanimité au sein des staracadémyciens. Si Claire-Marie et Bertrand étaient ravis de participer à l’exercice concocté par cette prof pas comme les autres, Sevan a avoué à la coach d’artistes ne pas vraiment comprendre le but de ce cours. Il y a fort à parier que le Parisien ne sera pas un élève assidu de l’atelier de la coach.

Tous les élèves ont les évaluations en tête. Debout très tôt, Bertrand file à la salle de cours pour s’entraîner encore et encore sur la chanson qu’il a choisi pour son évaluation. Richard Cross arrive bientôt pour sa leçon de chant. Il réunit les élèves en groupe et les entoure tous d’un élastique pour qu’ils puissent ainsi matérialiser leur respiration. C’est ensuite le grand retour de Kamel Ouali au château, qui, une fois n’est pas coutume, demande aux élèves de le surprendre. Comment ? Tout simplement en traversant la pièce d’une manière originale… Facile, non ?

Après les évaluations de l’après-midi, la journée se termine sur une note plus légère. Sevan ne lâche pas Noémie d’une semelle. La jeune fille, très anxieuse pour les évaluations, est rassurée par le rappeur, à gros renforts de bisous. Dojima, lui aussi aurait bien besoin de réconfort. En proie à quelques doutes sur ses capacités, il retourne très vite travailler son morceau de Jamiroquai, soutenu par Mathieu et Claudia. Pendant ce temps là, Sevan confie à Claire-Marie son attirance pour Noémie. Petit problème, il semblerait que la femme qui occupe les pensées de Sevan ait déjà un petit-ami…

Ce matin, les élèves ont rencontré trois de leurs nouveaux professeurs. C’est avec Souleymane Diamanka, un des piliers du slam en France, que les candidats de la Star Academy découvrent cet art. Direction ensuite le cours de tektonik avec le jeune Julien. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les candidats ont du mal à suivre le rythme… Juste le temps pour Sevan de se prendre un râteau et les staracadémyciens assiste à leur premier cours sous la direction d’Edu del Prado, leur coach vocal.

Partager cet article

  • DiCaprio s'est encore fait avoir par Kelly Slater !!! (0)
  • Lindsay Lohan sort avec un voyou ! (0)
  • Star Academy : le classement des élèves les plus vendeurs (0)
  • Star Ac'7 : toutes les nouveautés (0)
  • Sarko et la lettre de sa maitresse (14)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte