Magazine

Trouver un nom, et comment y passer ses week-ends

Publié le 10 novembre 2009 par Latunisienne
Renommer So Arabesque! en La Tunisienne ne fut pas une mince affaire. J'ai longtemps ramé, gribouillé, mis à contribution mon entourage (non chéri, l'entreprise ne portera pas ton nom!), réfléchi... une aventure en soi.
Trouver un nom, et comment y passer ses week-ends
Mais commençons par le commencement : la première version du blog (ici) me plaisait, mais me faisait plus penser à un blog culinaire qu'à autre chose. Le nom n'était pas adapté, il me semblait qu'il y avait bien trop de catégories, bref, pas du tout ce que je voulais au final pour ma petite boutique (ici, pour le moment!).
Alors des noms des plus classiques aux plus originaux y sont passés, et j'avoue qu'au début je voulais "La Carthaginoise" qui me paraissait tellement symbolique et romantique. Et, ô rage, ô désespoir! ce nom est déjà pris, en plus par une fabrique de boissons alcoolisées, quelle ironie...
Bref, finalement La Tunisienne me plaît bien, c'est général, romantique, beau et explicite :)
Quant au logo, je sais exactement ce que je veux , il va juste falloir que je trouve comment intégrer mon dessin à mon ordi. Si certains sont connaisseurs en technologies informatiques, La Tunisienne est en détresse, sauvez-moi :)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Latunisienne 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte