Magazine Autres sports

Pool 2009: Top 5 des joueurs qu'on aurait pas pensé à habiller, semaine 11

Publié le 19 novembre 2009 par Sixverges
Pool 2009: Top 5 des joueurs qu'on aurait pas pensé à habiller, semaine 11Le top 5 des sleepers est de retour cette semaine après une semaine de relâche…
Allons-y tout de suite avec le top 5 puisque le dernier top en liste (semaine 9) a été tout sauf glorieux...
1-Ricky Willams, Dolphins Avec la blessure à Ronnie Brown, Williams devient de facto un partant de qualité pour plusieurs matches. Il sera le #1 avec Lex Hilliard pour le seconder. On peut donc s’attendre à une production intéressante de Ricky dès cette semaine contre les Panthers.
Projection : 100 verges, 2TD + 40 verges par la passe.
2-Jason Snelling, Falcons
Michael Turner est blessé et c’est Snelling qui le remplacera. Il a connu quelques bons matches en support à Turner et devrait bien faire comme primary back. Jerious Norwood est toujours blessé ET fragile donc on peut s’attendre à une vingtaine de courses minimum pour Snelling contre les Giants. Et de plus, l’ami Jason est un bon receveur de passes.
Projection : 80 verges, 1TD + 5 passes, 45 verges
3-Brandon Gibson, Rams
La blessure à Keenan Burton nous permet de présenter un autre nobody des Rams dans ce top 5. Gibson a connu un bon match contre les Saints, attrapant 7 ballons pour des gains de 93 verges. L’attaque des Rams a repris du poil de la bête récemment et ça devrait se poursuivre contre les Cards. On voudra surveiller de plus près Donnie Avery, ce qui donnera de l’espace à Gibson que les Rams ont reçu en retour de Will Witherspoon des Eagles plutôt cette saison.
Projection : 7 passes, 80 verges 1TD
4-Bernard Scott, Bengals
Cedric Benson soigne une légère blessure et est toujours un cas incertain contre les Raiders. On ose croire que les Bengals ne prendront pas de chance et reposeront leur joueur étoile dans un match facile. Scott devrait donc avec la majorité des portées même si L.J. pourrait voir de l’action quelque peu.
Projection : 100 verges, 1TD
5-Lance Long, Chiefs
Je sais que tout le monde a un man-crush sur Chris Chambers depuis qu'il a signé avec les Chiefs mais on oublie que l’ami Chris a excellé tout au long de sa carrière à connaître un bon match et disparaître les 6 matches suivants. Long a connu un match de 8 catches et 74 verges contre Oakland il y a 2 semaines mais l’absence de Dwayne Bowe pour les 4 prochains matches devrait lui permettre de connaître quelques bons matches. C’est un long shot et je l’assume.
Projection : 6 catches, 60 verges, 1TD

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines