Magazine Côté Femmes

Dukan c'est bien parti !

Par Chris Waeber

régime

Coucou les régimeuses,

J'espère que vous allez bien ? Moi je suis très contente, étant lundi matin à 62 kilos, j'ai fait mes 4 jours de PP (j'en avais 2 à faire, mais les légumes et moi....) et ce matin je pesais 59.4 kg.

Aujourd'hui j'ai réintroduit des légumes....je le fais volontiers car c'est bon pour la santé, mais je préférerais échanger contre du fromage à raclette....

Bon, mis à part ça, c'est vraiment un régime super! Et le coaching me plaît beaucoup car même au niveau sport, les exigences sont tellement minimes que je n'ai aucune peine à tenir le rythme et je n'ai pas du tout faim, je suis repue.

Pour le son d'avoine, j'alterne entre galette, pain Dukan ou porridge. Ce soir c'était porridge que j'ai amélioré avec de l'arôme fleur d'oranger et un goutte de colorant rouge.....très sympa, ça donnait envie de manger surtout que c'est très bon.

Et puis moi, tant que je peux boire du café, manger des légumes crus, boire de l'eau gazeuse, c'est déjà des choses dont j'ai de la peine à me passer, alors tout va bien. Depuis lundi j'arrive même à 2 litres de liquide par jour, donc tout est ok.

Je n'en suis qu'au début, mais c'est vraiment un régime très au point car on est tellement rempli avec les protéines qu'on ne pense pas du tout à manger des crasses.

Demain j'ai à nouveau un dîner au resto. Je vais essayer le bout de viande rouge ou un tartare avec des légumes et je laisserais les autres accompagnements car je n'ai pas envie de tout reprendre au début.

Voilà les filles, je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite un bon début de week-end.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chris Waeber 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte