Magazine Autres sports

Les Miettes du Samedi: Cedric Benson, Brad Childress et plus...

Publié le 21 novembre 2009 par Sixverges
Les Miettes du Samedi: Cedric Benson, Brad Childress et plus...Benson n'affrontera probablement pas les Raiders, Chilly touche le gros lot et plus...
-Selon Jason LaCanfora de NFL Network, il est peu probable que Cedric Benson puisse affronter les Raiders dimanche. Il souffre d’une blessure à la hanche et l’équipe pourrait lui donner une semaine supplémentaire pour guérir. Ce serait logique car Benson a déjà porté le ballon 205 fois en 9 matches et il pourrait s’épuiser. On verra peut-être Larry Johnson en action plus tôt que prévu.
-Les Vikings ont officialisé la prolongation de contrat accordée à Brad Childress. Chilly gagnera entre 4 et 5M$ par années jusqu’en 2013. Yikes, c’est de l’argent en ta pour in coach qui n’a jamais gagné de match de séries et qui a longtemps été considéré comme un clown. En plus on ne peut pas dire que les Vikes sont équipés à long terme point de vue quart-arrière. L’avenir nous dira si cette prolongation était une bonne idée mais pour le moment nous sommes très sceptiques.
-Brandon Marshall affrontera les Chargers dimanche et Josh McDaniels est confiant que Kyle Orton pourra jouer lui aussi. Le collier de barbe n'a toutefois pas pratiqué de la semaine. Pour notre bon divertissement, on espère qu,Il jouera car Chris Simms a bien mal paru dimanche dernier contre les Skins.
-Clinton Portis ne jouera pas dimanche contre les Cowboys, il n’est pas encore remis de la commotion cérébrale subie le 8 novembre contre les Falcons. Les Redskins devront donc s’en remettre à Ladell Betts et Rock Cartwright comme RBs principaux. On trouve que ça sent la fin pour Portis…
-Andy Reid a affirmé hier que Brian Westbrook ratera au moins trois autres semaines d'action en raison de sa dernière commotion cérébrale. On s'attend à le voir sur le IR d'ici peu, ce serait l'idéal pour sa santé.
-Cette semaine, Troy Polamalu a vaguement nié être blessé au genou mais le fait demeure que le chevelu safety n'affrontera pas les Chiefs dimanche. Ici on appelle ça une blessure au bas du corps.
-Ralph Wilson, proprio des Bills, se défend d’être cheap et affirme qu’il sera prêt à payer le prix nécessaire pour attirer un coach de premier ordre. On veut bien le croire mais ça n’élimine qu’un obstacle à la venue d’un instructeur top niveau. Les Bills sont une équipe de merde et ils sont basés à Buffalo, il n’y a aucune somme d’argent qui peut changer ça…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines