Magazine Côté Femmes

Du Neuf Avec Du Vieux !

Publié le 22 novembre 2009 par Les3copines

L'été dernier, j'avais repéré une certaine jupe chez Comptoir des Cotonniers, une jupe noire avec des broderies anglaises sur les bords. La longueur était sympa car un peu mini mais raisonnable tout de même.

Elle me plaisait bien cette petite. Elle fut même soldée à -50% soit à 45 € au lieu de 90. Mais, je n'étais pas en France pour les soldes. Et puis, quand bien même, je n'avais pas forcément envie d'investir dans une n-ième jupe noire. Au compteur de mon dressing parmi mes jupes noires : déjà 3 Comptoir des Cotonniers.
Alors certes, aucune n'a cette fameuse longueur. Mais, il faut avouer, que l'une de mes 3 jupes à de la broderie anglaise sur les bords ! Elle a une valeur particulière cette dernière, car c'est l'une de mes premières pièces Comptoir et elle me fut offerte par mon Homme.

Donc voilà le constat : une jupe noire avec de la broderie anglaise, mais pas de la bonne longueur.
Qu'à cela ne tienne ! 2 petits reboulons à la taille plus tard, j'ai un ersatz de la fameuse jupe de la collection de cette été, sans avoir investi un sous !

_B055189.JPG
_B055187.JPG
jupeCDC.JPG

_B055190.JPG

Jupe Comptoir des Cotonniers, Marinière Petit Bateau, Gilet By Nad,
Leggings H&M, Chaussures Dorothy Perkins

Et là, vous vous dites que ces chaussures, vous ne les connaissez pas encore... Normal, puisqu'elles sont nouvelles ! Je les ai commandées le mois dernier chez Dorothy Perkins, grâce à Pocahondas qui les a présentées sur son blog.

DP.JPG

Du vrai cuir, quelques clous (moi qui n'en avais pas) mais à petite dose car on frise l'overdose, pour un petit prix : environ 38 € frais de port inclus ! Alors, je n'ai pas pu y résister. Une petite tentation sans grosse conséquence pour la CB.

Et vous, est-ce que vous avez déjà réussi à faire du neuf avec du vieux ?
Et votre dernier achat chaussures ?

Nad


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Les3copines 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte