Magazine Blog

Blog-Sitting

Publié le 28 octobre 2007 par Fanette

Toutes celles et ceux qui ont connu, ou connaissent les joies de la parentalité vous le diront, il est de temps en temps vital de lâcher la main de ses enfants, ne serait-ce que quelques heures ou jours, selon la distance qui sépare les parents des grands-parents, amis, frères et soeurs, ou toute bonne âme susceptible d'être assez charitable et compétente dans l'art du baby-sitting.

Il m'est rarement donné l'occasion de rendre ce précieux service puisque moi-même l'exerçant pour mon compte personnel.

Toutefois, s'il est un plaisir qui m'emplit de joie, c'est bien celui de pratiquer le blog-sitting.

L'été dernier, souvenez-vous, déjà, je m'étais vue sacrée de la confiance de maintenir celui de Bouille en activité alors que celui-ci, flanqué de son fidèle Marius, parcourait un petit tour de la Drôme provençale.

L'affaire étant bien rodée, ces trois semaines nécessaires à la révolution sont passées à la vitesse du coeur et du plaisir que nous avons partagés.

Une très belle aventure que j'ai le bonheur de renouveler avec Fanette, toute cette semaine à venir.

En maman poule, attentive et responsable, elle m'a laissée une petite liste avant de partir, avec les denrières recommandations et les coordonnées en cas d'urgence.

Mais elle a également laissé carte blanche à mes envies...

Bonne semaine!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fanette 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines