Magazine Humour

Parodie de Steven Seagal

Publié le 28 octobre 2007 par Benoit B.
Steven Seagal émotions

Steven Seagal c'est un ouf, probablement le seul acteur à pouvoir espérer un jour atteindre le niveau d'un Chuck Norris, et c'est pas rien. Il s'est rendu célèbre grâce à son jeu d'acteur inexistant et sa repompe massive de films d'action Hong Kongais, bref, cet homme est un demi-dieu à lui tout seul. Probablement jaloux, des mecs de la chaine Mad TV se sont amusés à faire des parodies de Steven, et il faut avouer qu'elles sont bigrement réussies et drolesques (merci à Kezar pour cette découverte, que le chemin vers le succès et la fortune te soit ouvert pour l'éternité et au delà). Pour que tout le monde puisse en profiter dans la joie et la bonne humeur j'ai traduit ma parodie préférée en total VF sous titrage qui sent bon la France de la bouche, enjoy la puissance de Steven Seagaaaaaal !!

Oh, les sous-titre en tchécoslovaque que l'on aperçoit par moment dans la vidéo c'est juste que j'ai pas trouvé de fichier vidéo vierge d'écritures, si vous en avez une meilleur sous le coude je suis preneur. Si ca vous a grave fait kiffé j'en traduirais probablement d'autres prochainement :)
Je profite de ce billet pour vous présenter les 3 nouvelles bannières ajoutés à celle existantes pour encore plus de variété de folie à chaque rafraichissement de la page :
Bannière pangolin
Bannière réalisée par Lyrya

Bannière pangolin
Bannière réalisée par Negaca

Bannière pangolin
Bannière réalisée par Drygon

Bravo à eux, j'adore la bannière rose niais :D Si vous aussi vous avez des idées complètement jetées comme ça hésitez pas à m'en parler ^^

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

A propos de l’auteur


Benoit B. 13656 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines