Magazine Gadgets

Mes premières impressions sur Crysis

Publié le 28 octobre 2007 par Greg

Comme vous le savez peut être, la démo du tant attendu Crysis est désormais disponible. Bien évidemment, je me suis jeté dessus en sachant bien que ma carte graphique nVidia 6600GT n’allait pas suivre. Pourtant, ça tournait pas trop mal graphismes au minimum.

Crysis - Sreenshot 1
Crysis - Sreenshot 2

Pour ce qui est du jeu en lui même, c’est vraiment génial ! Rien à redire car en effet, tout est bel et bien destructible, les sons sont parfaitement synchronisés avec l’ambiance et les tirs d’armes. Il est possible de faire des tas de choses :

Nager sous l’eau, utiliser des véhicules, récupérer les armes de n’importe qui, porter des objets, basculer en vision nocturne à n’importe quel moment.

Je n’imagine même pas la splendeur de ce jeu avec une GeForce 8800GTX ! Dans tous les cas, je vous recommande fortement de tester Crysis si vous êtes amateur de FPS. Je sais que la démo pèse presque 2Go mais elle en vaut vraiment la peine car elle contient de nombreuses vidéos et cinématiques.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog