Magazine Culture

Grey's Anatomy [4x o5]

Publié le 28 octobre 2007 par Lulla

greybanzs7Haunt You Every Day

Audience : 18 17o ooo.

dnesblog2starslc1B


vlcsnap_301211

Un épisode spécial Halloween où finalement Halloween prend une place pas très importante. C'est juste que Meredith a toujours ses "Mommy issues" et le fait que les cendres de sa mère soient rangées dans sa chambre, dans un placard près de son lit, l'empêche de dormir sereinement, elle fait même parfois des cauchemards. Du coup elle décide de se débarasser de sa mère, enfin de ses cendres mais elle ne sait pas trop quoi en faire. Finalement elle les videra dans un lavabo de chirurgie, là où sa mère aurait sûrement voulu que ça se fasse. Ben le moment où elle jette les cendres avec Richard est touchant mais à part ça c'est pas passionnant. Cependant ça évite à Meredith de faire trop son boulet. Et puis le fait qu'elle prenne sous son aile le petit garçon aux oreilles broyées, fini de nous la rendre sympathique ... pour cet épisode du moins.

Callie n'y va pas par quatre chemins et annonce tout de suite à tout le monde qu' Izzie a couché avec Georges, son mari. Comme ça, c'est fait. Meredith réagit bien et les félicite, Izzie et Georges j'entends. Cristina n'apprécie pas et fait la gueule à Izzie. Une longue journée attends le couple et à la fin, ils se disent qu'ils ont réussi, que c'était pas si difficile. Ma foi, ça me fait ni chaud ni froid tout ça. Je les trouve pas spécialement mignons ensemble, je ne trouve pas non plus que leur couple soit choquant. J'ai du mal à avoir un avis. Comme le dis Bailey, Georges n'est pas un bad guy. Tout dépend du point de vue duquel on se place. Il a fait souffrir Callie ça c'est clair. Mais il a rendu heureuse Izzie. Dilemne. Callie semble reprendre du poil de la bête et va s'installer dans l'appartement laissé vacant par Burke. J'ai peur que l'on voit moins Callie maintenant qu'elle n'est plus avec Georges. Ce serait dommage, je l'aime beaucoup.

Le retour d'Ava/Rebecca n'a servi à RIEN du tout. Elle repart aussi vite qu'elle est arrivée, juste le temps de se faire sauter. Il faut dire qu'Alex, qu'il ait des sentiments pour elle ou pas, a agit comme une ordure. Tout de suite il n'a pensé qu'à une chose : se la taper !! Non mais c'est vrai, qu'il soit content de la voir très bien, mais c'était limite s'il allait pas l'étouffer. Et la tendresse bordel ? Une fois son coup tiré, il s'endort. Je caricature un peu mais c'est ça, en gros. Ava voulait parler. Alex avait d'autres idées en tête. Déjà que je l'aime pas trop mais là c'est le pompon. A coté de ça il y a Norman qui nous fait une rupture d'anévrisme, on se demande d'où ça sort et quel est le but ? Peut-être faire bouger Alex qui s'est cru chez mamy et qui a passé sa journée au lit avec Ava au lieu de bosser. Vachement réaliste ça.

On a quelques histoires annexes sans grande importance. On notera les infirmières qui se liguent en club contre Sloan. Sur le principe c'est marrant mais ça n'apporte pas grand chose. Puis il y a le retour furtif de Sidney, à croire qu'elle bosse dans  cet hopital quand ça la chante ! M'enfin elle me fait toujours bien rire. Bizarre qu'elle n'ait pas rencontré Shepperd avant mais bon. L'arrivée de Erica Hahn ne me dit rien de bon. Son personnage est assez antipathique bien que j'avoue avoir ri quand elle a remis en place Cristina. Faut voir ce que son arrivée en tant que chef de la chirurgie (ou un truc comme ça) peut apporter. Le mec qui se veut absolument se faire amputer, c'était étrange, d'autant qu'aucune explication sur son comportement n'est donnée. La scène où il s'ampute lui-même avec une tronçonneuse m'a fait diablement penser à Urgences.

vlcsnap_314431


// Bilan // Premier et j'espère dernier gros bof de la saison. Rien d'intéressant ne se passe. Le retour d'Ava est particulièrement raté et Halloween n'est pas vraiment exploité. A oublier.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lulla 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog