Magazine

Communiqué de presse

Publié le 23 novembre 2009 par Xavier1
Communiqué de presse



Dans ce monde de malveillance gratuite, ou la police, ou du moins une partie de la police d’Ile de France rejoint les syndicats de gauche pour ruiner la réputation d’un homme, et quand la justice ne fait pas correctement son travail, c’est une chance d’avoir une  ligne internet à la maison et de pouvoir administrer un blog professionnel comme VAC afin de stopper net les rumeurs.
Ce qui est certain, c’est que la hiérarchie administrative couvre toujours ses subalternes, même si ceux-ci sont coupables.
Dans tous les cas, j’assure quoi qu’il arrive ici sur VAC la sauvegarde de ma réputation.
Donc dans le 13e des flic ripoux, furieux de n’avoir pas réussit de rentrer dans le capital de X.J CONSULTANTS ruinent ma réputation et mon commerce.
VAC est un site blog très puissant, un véritable média autonome qui fait la pluie et le beau temps.
Se retrouver crucifié sur VAC, c’est redoutable. Même les flics en ont peur. Normal, ce site blog est considéré tout comme son administrateur comme une institution.
Je demande à la population de rester vigilante et de faire le nécessaire pour m’aider à coincer ces sales flics puisque la justice qui ne fait rien est donc d’une certaine manière complice. Quand les troubles dans paris intra muros et sa proche banlieue vont devenir insupportables, celle-ci sera obligée d’agir.
Rappel du signalement du vieux flic qui traine au bar de GEANT 13e


FICHE POLICE

Âge: 60 ans
Couleur des cheveux: gris-blanc
Race: dite blanche mais avec son grand nez on est pas certain
Allure: faussement paternelle, assez vilain physiquement portant des lunettes monture en plastique marron, il est souvent vêtu  d’un long manteau noir et d’un sac en bandoulière. Qu’est-ce qu’il boit le vieux.



Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

X.J CONSULTANTS


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte