Magazine Côté Femmes

Celle qui voulait rester jeune !!

Publié le 23 novembre 2009 par Virginiet

On sait bien qu’il n’existe pas de remède miracle contre le vieillissement de la peau, mais en intégrant Serum7 dans un rituel de beauté, vous pouvez lutter contre les signes visibles de vieillissement et redonner à votre peau un aspect plus jeune.

Les scientifiques de Boots Laboratories ont mis au point une gamme complète de soins anti-âge qui renforce et maintient à long terme les bienfaits de ce Sérum de Beauté.

Celle qui voulait rester jeune !!

Mais qu’est-ce qu’elles ont de plus que nous ?

Pourquoi Serum7 a connu un succès hors normes du jour au lendemain

Le Sérum de Beauté* était déjà vendu en pharmacie bien avant de devenir le soin anti-âge N°1 au Royaume-Uni. Alors, pourquoi a-t-il rencontré un tel succès du jour au lendemain?

Tout simplement parce que son efficacité a été démontrée.

Le test indépendant en 2007

Résultat : il s’est avéré que la formule du Sérum de Beauté avait la capacité de réparer significativement la structure d’une peau endommagée par le soleil.

Évènement retentissant et succès

Les résultats de ce test ont été diffusés en mars 2007 sur la chaîne de télévision britannique BBC dans le cadre de l’émission de documentaires scientifiques « Horizon », avant que l’étude du Professeur Griffith soit publiée. Cette étude prouve que l’application du Sérum de Beauté contribue à réparer la structure des peaux vieillies prématurément.

C’est ainsi que le Sérum de Beauté a connu un immense succès du jour au lendemain. Le programme télévisé s’achevait à 22h, et dès le lendemain matin le site internet de Boots au Royaume-Uni était déjà en rupture de stock. Le jour suivant, des queues interminables se sont formées devant les pharmacies Boots du Royaume-Uni tandis que les femmes s’arrachaient les derniers flacons de sérum.

Après la diffusion de ce documentaire, les ventes du Sérum de Beauté ont enregistré une explosion de près de 2000 % au Royaume-Uni. Entre mars et octobre 2007, 4,15 millions de flacons ont été vendus.

En moins de 9 mois, Serum7 est devenu le soin N°1 pour la peau au Royaume-Uni. En outre, près de la moitié des femmes qui l’ont acheté une première fois ont déjà renouvelé leur achat, ce qui démontre qu’elles sont extrêmement satisfaites des résultats obtenus avec le Sérum.

Triomphe aux États-Unis

La nouvelle s’est répandue au-delà des mers jusqu’aux Etats-Unis, qu’un incroyable Sérum de Beauté faisait fureur au Royaume-Uni. Les chaînes de télévision américaines ont couvert l’événement, si bien que les femmes attendaient avec impatience l’arrivée du produit.

A peine livré dans les magasins, le Sérum de Beauté avait déjà disparu des rayons ; les stocks ont été épuisés instantanément. De nombreuses femmes attendaient même devant une boutique de Manhattan à 6 h du matin le jour de sa mise en vente.

Si toutes les femmes du monde sont enthousiasmées par le Sérum de Beauté, il doit bien y avoir une raison.

******************

Et un tirage au sort  pour vous !

A l’occasion du lancement de son Coffret de Beauté‚ Serum7 met en jeu 7 bagues Eternamé** d’exception, en or blanc et améthyste, serties de diamants blancs.***

Etername ring

Mais ce n’est pas tout! Serum7 met également en jeu 20 séances beauté inoubliables dans le cadre majestueux d’un grand palace parisien‚ le Fouquet’s Barrière‚ le 31 décembre 2009 … pour une fin d’année féerique!**

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiet 409 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog