Magazine High tech

Samurai Warriors 3 : mais si on danse ?

Publié le 23 novembre 2009 par Livegen

Tous ceux qui n'auraient pas compris, dans le titre, la référence au plus célèbre et malhabile héros de Franquin seront privés de morue à la fraise et priés d'aller se cultiver en allant tout de suite (enfin non, après la lecture de cette news, quand même) lire les premiers tomes de Gaston Lagaffe, m'enfin.

Koei, jamais avare en images, nous gratifie une fois de plus de clichés de ses sanguinaires guerriers nippons présents dans son prochain beat them all survolté, Samurai Warriors 3.

Tout droit sortis d'un catalogue automne-hiver, les différents protagonistes imagés ci-dessous se démarquent tous par l'originalité de leurs costumes et de leurs armes. Nous sont présentés ici, un guerrier-paon et son bâton de majorette, un chevalier patibulaire prêt à pourfendre quiconque raillerait sa moustache, la grande faucheuse ayant revêtu son habit hivernal et, pour finir, une jeune guerrière aux attributs aussi disproportionnés que ses dagues sont mortelles.

Ces joyeux comparses devraient retrouver tous leurs copains dans Samurai Warriors 3, pour former un ensemble d'une quarantaine de personnages jouables, prêts à l'emploi pour le 3 décembre au Japon et 2010 chez nous. 

D'accord, ces tenues sont belles, colorées et recherchées, mais... si on danse ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte