Magazine Côté Femmes

Remise en forme, power plate, régime, beauté…

Publié le 18 octobre 2007 par Rossana De Sordi

Forme Tout ça dans un blog mode ? Ouiiiiiiiii, ça ne sert à rien d’avoir des beaux vêtements si on n’est pas bien dans sa peau et sa tête. Autant que ancienne danseuse et ancienne grosse ( à l’adolescence je pesais 70 kg pour 1,62), j’ai tout lu, tout vu, tout essayé pour être en forme. Dans cette catégorie je vous raconterais tout ça en espérant que mes « confessions » pourront aider celles qui ont les mêmes problèmes.

J’ai déjà travaillé dans la remise en forme mais, c’est en habillent les femmes qui j’ai pu voir comme pour la majorité entre elles, leur corps est devenu un ennemi. Je me souviens de quand je travaillais chez Chanel, une dame avait acheté une tenue d’une valeur de 10.000 euros, elle était malheureuse parce que elle avait du ventre et se trouvait grosse. J’avais envie de lui dire qu’elle n’avait nul besoin de maigrir, un peu de Power Plate pour muscler et du Cellu M6 pour gommer la graisse localisée et le problème est réglé. Je vois déjà la réaction… « je n’ai pas du temps pour faire de la gym, pas d’argent pour le massage… ». Bon, doucement, nous verrons ça petit à petit. Je vois aujourd’hui une tendance… même les femmes qui n’ont pas des gros moyens sont disposées à investir un peu dans leur corps et leur santé.

Je veux parler aussi de maquillage, coiffure, crèmes, massages, tout pour se sentir bien. A toutes celles qui ses sujets intéressent, n’hésitez pas à participer, donner votre avis et secrets.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rossana De Sordi 189 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte