Magazine Sport

Le jeu des 7 erreurs

Publié le 29 octobre 2007 par Laurent Danflous

copies snowscoot jykk insane toysAlors que je souhaitais faire un article sur Zapiks (dont j'avais déjà parlé dans ce billet) qui a créé cet été une rubrique spécifique au snowscoot, je suis tombé sur cette photo. Les demoiselles posant dans cette tenue se faisant rares (comment se fesse ?), j'ai de suite reconnue la donzelle vue sur Google image.

Le site Tchèque de vélo Krab Cycles propose en effet la même photo une photo fort similaire. Mais en y regardant de plus près, on s'aperçoit que les indications de marque de la photo de ce site ont été remplacées par celles d'Insane Toys. Si vous prêtez attention aux détails du snowscoot Fort, vous remarquerez la forme de la plateforme du patin avant, ainsi que la fixation du footstrap qui sont spécifiques à Jykk Japan.

Alors que sur le profil du membre snowscootmaker, on trouve des vidéos et photos tagguées avec Jykk is a copy, la marque IT propose une photo d'une copie de Jykk détournée à son profit... Le monde à l'envers non ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurent Danflous 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte