Magazine Conso

PES 2008 Mobile : LE jeu de football

Publié le 29 octobre 2007 par Michal Pichel
Glu Mobile Inc., éditeur mondial leader de jeux sur téléphones mobiles, lance le jeu préféré des français sur tous les téléphones, et marque un tournant dans la nouvelle génération mobile.
Olivier Bernard, Directeur Général de Glu France déclare : « PES 2008 Mobile est un nouveau titre phare dans notre catalogue. Nous sommes fiers de porter le premier bien culturel du pays dans la poche de tous les français. »
Développé par Konami Digital Entertainment GmbH, la version mobile de Pro Evolution Soccer 2008 fait d’emblée office de référence avec des qualités graphiques, techniques et un plaisir de jeu comparables aux titres consoles :
- Le jeu bénéficie d’un bon réalisme grâce à ses graphismes, à son animation fluide et au comportement ultra-précis du ballon.
- PES fait appel à un système de contrôle à touche qui offre un plaisir de jeu. Percez la défense de l’équipe adverse avec un jeu de passes courtes, déclenchez des contre-attaques avec des passes aériennes millimétrées, et trompez le gardien avec des dribles à couper le souffle.
- Simulation ultime, le jeu donne accès à pas moins de 150 clubs et équipes nationales officiels du monde entier, l’intégralité des équipes françaises de Ligue 1.

En plus de la version classique, une version «PES 2008 Edition Orange» sera disponible en exclusivité sur les portails Orange World et Orange.fr. Cette version unique proposera le calendrier officiel de la Ligue 1, des éléments immersifs pour retrouver l’ambiance des grands stades, ainsi qu’un mode de jeu permettant de faire se rencontrer un club contre une équipe nationale !
 

Une première à l’image d’un nouveau marché de poids lourds !
En 2006, près de 4 millions de jeux ont été téléchargés sur Orange World, soit une hausse de 65% par rapport à 2005. Au premier semestre 2007, ce sont près d’un million de jeux qui sont téléchargés tous les mois en France ! (source GFK)
Une progression impressionante qui explique que le jeu sur téléphone mobile soit préssenti comme le moteur de croissance du marché mondial du jeu vidéo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines