Magazine Société

Affaire Omar Khadr : Obama un vire capot, Harper un fumiste

Publié le 17 novembre 2009 par Sergeadam
Affaire Omar Khadr : Obama un vire capot, Harper un fumiste Omar Khadr sera jugé aux USA par une commission militaire, tranche Washington. Le procureur général des États-Unis, Éric Holden, a annoncé vendredi que le Canadien Omar Khadr (cet enfant détenu depuis 2002, il avait 15 ans) et quatre autres présumés terroristes seront jugés en sol américain par une commission militaire. Que fait monsieur Obama lui qui a pris position pour la fermeture de Guantanamo? Et que fait notre gouvernement CONSERVATEUR dirigé par Harper, RIEN. « Les conservateurs se montrent indifférents face aux violations des droits de la personne commises contre des Canadiens à l’étranger »
Comme le souligne Irwin Cotler (ex-président du Congrès Juif Canadien), conseiller spécial libéral chargé des droits de la personne et de la justice internationale « Les Canadiens ne devraient pas être obligés de compter sur la Cour pour forcer le gouvernement à protéger leurs droits, au lieu de protéger tous les Canadiens, notre gouvernement cherche à obtenir le privilège de permettre que les violations des droits de la personne se poursuivent impunément. » Source Parti Libéral du Canada
Affaire Omar Khadr : Obama un vire capot, Harper un fumiste Alors, monsieur Harper, ne venez plus nous dire que votre gouvernement défend les droits de la personne vous qui abandonnez un enfant canadien dans les mains de personne accusée d’avoir commis des sévices à l'égard de Omar. Votre ministre des affaires étrangères, Lawrence Cannon, n'est guère mieux lui qui appuie les criminels de guerre israéliens responsables de la mort de 1400 Palestiniens sans défense et sans armées.
Un jour le peuple se souviendra de vous, complice de criminel.Source de la Photo Toronto Star et autres photos disponible sur le site.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sergeadam 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine