Magazine Côté Femmes

Art brut et googlisation

Par Miss Chanel

Il m'arrive, parfois, de visiter les musées et autres expositions plus ou moins bien réussies, mais qui a pour avantage malgré tout d'éveiller l'esprit critique. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'y emène mon fils. Un grumeau, comme dirait Sonia, qui fêtera d'ici un mois son sixième anniversaire et qui n'est pas au bout de la découverte de sa fabuleuse puissance de créativité.

La dernière en date étant de tagger mon mobilier, de manière totalement sauvage, et ce quelque soit la surface pour leur donner "sa signature".

Alors que j'étais sous la douche, et la douche dominicale chez moi dure une bonne demi-heure, le petit monstre en herbe n'a rien trouvé de mieux que de dessiner ou d'écrire les quelques phrases qu'il arrive à maitriser à son âge parce que ça fait plus jolie et que ça ressemble à l'art que l'on voit dans les musées !

Bon alors, qu'il s'intéresse à l'art, je veux bien et c'est même une très bonne chose, qu'il veuille retranscrire son ressenti, c'est encore mieux mais pas sur mes meubles bordel !

D'autant plus que certaines surface ne surportent pas le grattage intempestif du schotcht britt et que non seulement je n'arrive pas à éliminer le coup de crayon mais qu'en plus j'abime le revêtement...

Oui je sais c'est de la m*rde pseudo concept design et alors c'est pas une raison !

Encore une chance que je vienne de changer de mobilier et qu'il ne s'est pas essayé sur les meubles en bois précieux que j'avais avant le déménagement parce que tout l'immeuble aurait été au courant du désastre. NAN MAIS !

Art brut et googlisation
    

Après ce tuage de nerfs, j'ai voulu me divertir en regardant les résultat de google analytics et  je dois dire, bien que je n'utilise pas un teasing de ouf et que même c'est on ne plus soft, je constate avec consternation qu'il y a des dépravés qui googlisent n'importe quoi. Voici ce que j'ai découvert : 

"des garçons qui baisent des filles qui portent leur slip" (alors là faudra m'expliquer...)

"baise résille et porte jartelle" (quand je vous disais que la jarretelle avait mauvaise réputation...)

"blog d'Alexiane renier" ( j'avoue que je n'ai toujours pas compris...)

"couple 17 coquin" (mon blog n'a pourtant rien à voir avec les sites de rencontres coquins...)

"histoire de culs" (si vous en voyez ici faites moi signe...)

"hibernation des hérissons" (depuis quand j'ai un blog animalier ? )

"photo de classe du pré saint sauveur" (c'est ma plus grande suprise ! d'où on voit des photos de classe ici ?)

"photos soirée sexe entre amis gratuit" (encore une dérive inexpliquée...)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :