Magazine

Un monde de records

Publié le 17 novembre 2009 par Ghost

Des milliers de personnes à travers le monde ont tenté, jeudi dernier, de battre des centaines de records à travers le monde.

Parader en bikini, faire un câlin à un étranger sur un quai de gare ou tracter un bus à impériale avec ses cheveux voilà toutes les choses incroyables qui ont eu lieu pour la 5ème journée des records organisée par le Guinness Book jeudi dernier.

Créé en 1955, l’objectif de cette journée est de décrocher une place dans la prochaine édition du Guiness Book et certains y sont arrivés, voici quelques lauréats:

112 personnes ont établi un nouveau record en se faisant un câlin pendant une minute, dans la gare londonienne de St-Pancras,y compris avec des inconnus allant travailler.

record 2

Quand les anglais se font des calins ça donne ça.

Toujours à Londres, Manjit Singh, 59 ans, a tracté avec ses cheveux un bus à impériale de 8,5 tonnes sur une distance de 21,2 m. Il y a deux ans, il avait échoué dans sa tentative de tirer un bus avec ses oreilles.

record 3

Un peu capillotracté comme record je trouve
;)

235 personnes ont quitté leurs vêtements, finissant en maillots de bain devant l’opéra de Sydney (Australie), mais il en manquait 47 pour battre le record d’une parade en tenue de bain.

record 4

C’est chaud l’Australie !

A Beyrouth, Toufic Daher a réalisé la plus haute construction en allumettes – elle culmine à 6,53 m et c’est la Tour Eiffel !

record 5

Exclu ! La « dame de fer»  est en bois !

Le libanais Nabil Karam a rassemblé la plus importante collection de voitures miniatures, autorisant les juges à arrêter le décompte à 22 222.

record 6

Comment ça se dit « vroum vroum»  en libannais ?

Enfin, le plus gros bonhomme en pain d’épices (651 kg) a été confectionné à Oslo et, au Danemark, Jim Lyngvild a pelé et ingurgité trois citrons en 28,5 s.

record 7

MIIIIIIIIIIIIIIIAM !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ghost 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte