Je me définirais plutôt comme une collectionneuse de fringues. Toujours à l’affut pour dénicher des choses sympas et originales, souvent à prix cassés. J’ai beaucoup de pièces que j’affectionne tout particulièrement, mais que vous voyez peu par ici. Raison(s)? Tout simplement mon boulot ne me permet pas de me balader en talons et jolies robes (n’est pas la belle Ithaa qui veut ^^). Ça serait déplacé. Et surtout pas adapté. Même si je me change avant le service, c’est pas le lieu pour ce genre de tenues. Imaginez la scène !
Je suis aussi du genre à ne pas me lasser d’admirer ma penderie. Je sais, je suis complètement barrée. Mais bon, il y en a bien qui collectionnent les timbres et qui les regardent tous les jours !! Chacun ses passions ! Rassurez vous, je ne passe pas ma vie à regarder mes vêtements…je fais d’autres choses de ma vie aussi !
Il y a des pièces qui me sont chères. Attachement particulier, valeur sentimentale, beauté de la pièce… Si j’aime, je porte. Mais j’ai aussi ce côté “j’aime mais j’ai peur de l’abimer”. C’est le cas de ma robe See by Chloé. Cette robe, je m’en rappelle comme si c’était hier. Dépôt vente grenoblois avec Mum pour une tenue de mariage (pour elle). Et je l’ai trouvée. Essayée. Adoptée. Parfaite. Que ce soit au niveau de la couleur, de la coupe, de la matière…cette robe est un merveilleux cadeau. Mais un cadeau difficile. La soie c’est léger ; le vent sur Montélimar c’est permanent. Hors de question de m’en séparer pour autant. Parce que j’ai envie de la porter, je vous la montre aujourd’hui, hors saison.
Tenue : Robe See by Chloé / Veste Promod / Boots Zara / Bijoux Six, H&M, Iam / Pochette Vintage
PS : Des effets de noir et blanc à cause de la mauvaise luminosité et du mauvais rendu des photos… Ca ne rend vraiment pas hommage à la beauté de cette robe et je m’en excuse…
A bientôt !!