Magazine High tech

Plus de 5 millions de PS3 vendues dans le monde !

Publié le 29 octobre 2007 par Axime
thumb

Ca y est ! Sony a atteint les 5.59 millions d'unités vendues dans le monde depuis son lancement, le 11 Novembre 2006 au Japon.

Après de fastes mois d’incertitude économique, où les ventes de la PlayStation, 3 ont été largement distancées par celles la Wii et de la Xbox360, Sony parvient à réagir de la plus belle façon qui soit, et on espère très sincèrement qu’il saura conquérir un public encore plus vaste et beaucoup plus diversifié dans les mois à venir, même si la division est en grave déficit avec pas moins de 96,7 milliards de yens en perte d'exploitation, soit un peu moins de 592 millions d'euros.

Bien que la firme japonaise est déficitaire, elle n’en reste pas moins contente de ce score extrêmement honnête qui devrait amplement augmenter dès les fêtes de fin d'année avec l’arrivée de nouveaux packs, le choix récent de vendre la PlayStation 3 bien en dessous de son coût de production, l'apparition des premiers hits sur la console…

Bref, pas d’inquiétude donc à se faire…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte