Magazine Auto/moto

Le marketing tue le mythe Gordini

Publié le 25 novembre 2009 par Rsitnikow @leCahierAuto

Twingo-gordini-3La dernière fois que je vous parlais de la Twingo Gordini, j’étais déçu sans l’avoir vu. Aujourd’hui Renault lève le voile sur cette Version à l’Atelier Renault sur les Champs Elysées à Paris. On savait déjà que le Bleu de France ne serait pas de la partie. Alors qu’est qui caractérise cette finition. Sa couleur ? non il s’agit d’un bleu métallisé ! Les jantes ? non ce sont celle de la version Cup. Des sièges baquets signés Recaro ? Non ils sont en cuir gris avec des touches d ‘alcantara bleu ! L’instrumentation alors ? Toujours Non ! Pas plus qu’un volant sport. Cette version se résume à une Twingo RS bleue avec deux bandes blanches et les rétros blanc. et quelque rappels des deux bandes par ci par là.

Et bien sûr mais on le savait déjà pas un cheval de plus. Le marketing est l’art de vendre du vent . Merci au marketing  Renault de tuer le mythe Gordini!  Espérons qu’il n’en soit pas de même pour le projet Apline, et que Renault corrige le tir pour les 3 autres modèles confirmée : la Clio , la Mégane et ???? on ne sait pas encore.

Le marketing  tue le mythe Gordini
Le marketing  tue le mythe Gordini
Le marketing  tue le mythe Gordini

Le marketing  tue le mythe Gordini
Le marketing  tue le mythe Gordini
Le marketing  tue le mythe Gordini

Le marketing  tue le mythe Gordini
Le marketing  tue le mythe Gordini


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rsitnikow 1551 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines