Magazine Insolite

La PSP lui sauve la vie...

Publié le 29 octobre 2007 par Blink
L'histoire qui suit s'est déroulée en juin dernier aux Etat Unis (étonnant n'est ce pas ?), et plus particulièrement dans le Tennessee.
Jose Ignacio Ortega Garcia est un homme d'affaires qui gagne bien sa vie. Etant sûrement au courant de sa situation financière, Jose Sanchez (18 ans) et Juan Gonzales (28 ans), ont décidé de kidnapper l'homme et de l'enfermer dans une chambre d'hôtel pendant 9 jours !
Pendant ces 9 jours, ils l'ont battu et torturé pour le forcer à leur faire des chèques pour un montant total de 17 000 $ (environ 12 000 euros) mais également à appeler sa femme pour lui dire qu'il la quittait pour une autre femme pour ne pas qu'elle prévienne la police !
Mais que vient faire la portable de Sony dans cette histoire ? Et bien le plus âgé des ravisseurs a eu la merveilleuse idée d'offrir une PSP au plus jeune qui a alors joué toute la journée et une grande partie de la nuit (au lieu de surveiller leur "otage") ! Notre victime a alors profité de cette inattention pour défaire ses liens et a attendu que les deux hommes dorment pour s'enfuir en hurlant dans les couloirs de l'hôtel qu'on essayait de le tuer.
Les deux ravisseurs ont pris fuite trés tôt le lendemain mais manque de bol, le plus jeune avait laissé une belle empreinte sur un boitier de jeu PSP qui a ensuite permis de le retrouver !
Try again
comme on dit.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blink 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine