Magazine Conso

Crash Bandicoot revient sur téléphones mobiles

Publié le 29 octobre 2007 par Michal Pichel
Vivendi Games Mobile, une branche de Vivendi Games, vient d’annoncer la sortie pour téléphones mobiles de Crash® of the Titans, le dernier épisode de la franchise Crash Bandicoot® , qui s’est vendue à des millions d’exemplaires dans le monde.
Crash of the Titans est à présent disponible en Europe, où le titre compte déjà parmi les meilleures ventes de jeux des principaux opérateurs Mobile. Il sera aussi disponible au mois de novembre en Amérique du Nord.
Dans la version Mobile de Crash of the Titans , Crash Bandicoot possède de nouvelles capacités de combat incroyables qui lui permettront de déjouer les plans maléfiques de ses ennemis jurés, Neo et Nina Cortex ; qui tentent de transformer toutes les créatures en monstres terrifiants. Grâce aux célèbres singeries et à la bravoure de Crash, le joueur devra « kidnapper » les ennemis pour les contrôler et retourner leurs terribles pouvoirs contre eux.
« Avec plus de 40 millions d’exemplaires vendus dans le monde, la franchise Crash Bandicoot est l’une des plus réussies de tous les temps, toutes plates-formes de jeu confondues. Nous sommes par conséquent heureux de la proposer à nouveau sur mobile dans une aventure épique inédite, » déclare Paul Maglione, président de Vivendi Games Mobile. « Les joueurs apprécieront les nouveautés excitantes du gameplay telles que les combats acrobatiques, les coups, coups de pied volants, les nombreuses attaques et contre-attaques spéciales. »
Le joueur peut contrôler jusqu’à 15 ennemis, tous avec leurs attaques personnelles et leurs coups spéciaux. Pendant le combat, il peut sauter sur l’ennemi et lui plaquer le masque magique de Crash sur la figure pour le « kidnapper » et le mettre entièrement à sa botte !
Crash of the Titans de Sierra Entertainment est disponible dans le monde entier sur console et console portable. Crash Bandicoot est devenu le héraut officiel du Programme scolaire de la Société contre la Leucémie et le Lymphome. Pour en savoir plus sur les moyens consacrés à la recherche de traitements contre la leucémie, visitez le site www.schoolandyouth.org.
  
  



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines