Magazine Gadgets

Un éditeur de niveaux pour Smash Bros Brawl

Publié le 29 octobre 2007 par Greg
Cette info, qui fait l'effet d'une bombe, est révélé aujourd'hui par le smash bros dojo le site officiel du jeu.
Cet éditeur, apparemment largement paramétrable, risque de mettre votre créativité et vos talents de level designer à l'épreuve.
Tous les éléments du jeu (Décors,Musique,plate-formes,pièges...) seront modifiable pour donner forme à vos délires architecturaux grâce à la wiimote ou la manette gamecube selon les préférences de chacun.
Une fois terminées, on aura la possibilité de sauvegarder ses créations sur carte SD, ou encore les envoyer à vos amis via la NWC, voire même de les soumettre à Nintendo, (limité un envoi par jour éviter la surcharge) qui auréolera de gloire les meilleurs niveaux en les diffusant largement et quotidiennement à la communauté des joueurs.
Cette fonctionnalité inédite, aura pour conséquence d'encore améliorer une durée du jeu, qui s'annonçait déjà comme colossal!
il vous reste encore quelques mois de vie sociale, avant d'être emporter par l'ouragan Super Smash Bros Brawl, qui débarquera normalement sur nos côtes au 1er trimestre 2008,alors profitez-en!

via Smash Bros Dojo
push

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte