Les belges en ont assez bavé avec leur humour décapant. On les a suffisamment charrié avec nos blagues qui les faisaient passer pour des débiles mentaux. Il est temps d'arrêter cette mascarade et passons à autre chose !
Après les blagues Belges, les chocolats Belges, la bière Belge, parlons des défilés Belges !
Une ancienne Miss belge organise à Bruxelles, aujourd'hui, le défilé de MISS SDF !Une idée qui part d'un bon sentiment... naïf, pour essayer de sauver la planète ou de se débarrasser des loques humaines qui envahissent les trottoirs de la ville ?
Ça fait un carton ! Beaucoup de postulantes, plus pauvres et plus paumées les unes que les autres. Des cageots, bouffées par leur triste sort, et des beautés cachées sous la crasse empilée par les années, seront aujourd'hui sur le podium pour tenter de revêtir la banderole MISS SDF.
Gloire ou Désespoir ? Une certaine forme de gloire pour celle qui arrivera sur la première marche. Une victoire qui dénotera une volonté de s'en sortir et sans doute un corps fluet et longiligne (c'est vrai que c'est pas en dormant dans la rue qu'on peut s'éclater le bide avec de l'Haagen Dazs ).
L'heureuse gagnante remportera un logement pendant 1 an et un CDD en intérim dans une entreprise partenaire et pour peu qu'elle soit jolie, on la verra dans 2 mois au bras de la nouvelle égérie des Frères Scott.
Quid des perdantes ?C'est comme si elles n'avaient pas existé et repartent avec leur baluchon et leurs vieilles fripes dans la rue.
Amis Belges, vous ne saviez plus comment vous faire remarquer. Belle Perf !Dites moi que le prochain rendez vous à ne pas manquer est un concert avec des muets, et je vous croirai.
Geneviève, où êtes vous ? Que faîtes vous ? Manifestez vous ! Je vous laisse le soin de traiter cette ex Miss organisatrice, de "Salope", vous me semblez experte en la matière.