Magazine

La grenouille, hier - A deux mains !

Publié le 08 octobre 2009 par Penelopeboeuf
Si on a facilement tendance à oublier ce qui a bercé notre jeunesse, les dénicheurs de 'trends' nous aide de plus en plus à se les remémorer en reprenant des vieilles fripes de nos jeunes années pour en faire une mode :Les robes longues à la Woodstock, les grosses lunettes à la BB, les pattes d'eph', les sautoirs, la fourrure...Quid des grenouillères ? Que celui qui prétend ne jamais en avoir porté, se manifeste !(C'est pas comme ça que je vais avoir des commentaires sur mon article, moi... )Plutot que de repeindre le grand Palais en étable pour copier sur la Ferme des célébrités (promis, Karl, je demanderai à ma pote qui bosse chez TF1 de te rencarder pour l'an prochain), pourquoi ne relance t'il pas le pyjama à une pièce ?On sait tous qu'il n'y a rien de moins pratique et de moins glamour que cette grenouillère et pourtant si elle était signée Chanel, Dior ou Jean Paul Gaultier, elle fera un tabac. Elle coûterait toujours plus cher que des cigarettes même après augmentation mais ce serait un "rewinder" comme on dit dans le milieu de ceux qui inventent des mots.Et pourquoi pas inventer une marque spéciale : "Frog&Princess" . Il faudrait peut être négocier avec la chaîne de p(e)ub Irlandais mais avec un nom pareil, il y aurait un vrai monopole. Cette marque deviendrait en un rien de temps l'EDF de la grenouillère.
Le problème avec la grenouillère c'est que c'est aussi laborieux qu'une combinaison de ski. On doit forcément avoir les deux mains prises pour la mettre, ne pas être pressée pour se vider d'une grande bouteille d'eau qu'on vient d'ingurgiter, et en plus, on ne peut pas se balader n'importe où avec si on ne veut pas que les chaussons intégrés deviennent des lingettes sales.C'est donc une utilisation exclusive d'intérieur.
Frog&Princess ou comment être tendance de l'intérieur...Tant qu'un styliste n'aura pas designé la prochaine grenouillère, je ne sors plus, et je dors nue comme un vers, solitaire.





Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Penelopeboeuf 132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte