Magazine Conso

Barbie Christian Louboutin...

Publié le 27 novembre 2009 par La Fille Aux Chaussures

  On s'en souvient, Christian Louboutin avait chaussé l'an dernier Barbier à l'occasion de ses cinquante ans. Et bien, le projet prend enfin forme et une série de souliers sera à découvrir en exclusivité le 30 novembre prochain sur net-a-porter.
C’est une cambrioleuse de joaillerie qui ouvrira le bal avec crinière rousse, teint hâlé, plastique de rêve sanglée dans une combinaison effet cuir stretch pour un rendu Barbarella des temps modernes des plus saillants. Il lui a même affiné la cheville et adapté le coup de pied pour plus de hauteur.
Vendu 112 euros, le coffret collector comprend la "Barbie Christian Louboutin" et pas moins de quatre paires d’un coup. Elle pourra varier les plaisir entre les escarpins fuschia ou dorés, les bottes en léopard ou les low boots noires. Et comme on ne badine pas avec des souliers Louboutin, chaque paire est présentée dans sa boîte à chaussures, papier de soie inclus. Un calendrier intitulé "Mon année à Paris avec Christian Louboutin", qui s’est pris au jeu en jouant le rôle de Ken sur papier glacé, accompagne l’ensemble.
Et le must du must, une paire d'escarpins rose bonbon inspirés du modèle porté par la poupée est également disponible... C'est quand déjà, Noël...? ;)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines