Ce vendredi 27 11 09, je vais à la Poste pour acheter un carnet de timbres. L’employée me dit : “Non, ce n’est pas possible, je suis en contact avec le technicien , l’informatique ne fonctionne pas.” Notez qu’à Ampus nous avons l’habitude, cela fait plus de deux mois que le service public ne fonctionne que par brève intermittence comme vous avez pu le lire dans le Toupin ou le constater vous-même en essayant de faire (souvent en vain) une opération. Je suis pour le service public . Je défends tous les services publics , bien malades hélas (école, hôpital…). Mais ne pas trouver et réparer la panne qui affecte le bureau de Poste d’Ampus, je trouve que c’est affligeant. C’est comme si on n’avait plus de bureau de Poste. Est-ce qu’à Draguignan, Saint-Tropez, Fréjus et j’en passe, la panne perdurerait encore ? A mon avis , non! Conclusion ?
Mon premier article date du 24 septembre 2009 et ce n’était pas le début de la catastrophe! Revoyez les articles en cliquant sur ce qui est souligné.