Magazine High tech

Vu : Les beaux gosses

Publié le 27 novembre 2009 par Tardisgirl

Beaux GossesAvec un train de retard, j’ai enfin vu le film Les beaux gosses. Merci les DVDs ! L’occasion pour moi de vous en parler brièvement.

À l’origine, je ne voulais pas spécialement voir ce film car je ne pensais pas être la cible, mais les bonnes critiques ont gagnées ! Le boîtier orange du DVD n’y est pas pour rien non, plus. Ca attire l’oeil et c’est original.

Je pense qu’il est inutile de revenir sur le sujet du film, mais je vais le faire pour les retardataires de mon genre =) D’autant que c’est assez rapide à résumer puisqu’il s’agit de raconter l’année scolaire de deux jeunes de 16 ans en pleine crise d’adolescence, d’acné et de remise en question ! Le principal souci des deux héros est globalement de se faire remarquer par les filles et de réussir à sortir avec l’une d’entre elle.

Malgré ce point de départ très classique, on se croirait dans un teen movie américain où les deux héros moches se métamorphosent à la fin, le film s’en sort plutôt bien finalement. Tout d’abord il faut saluer le jeu des acteurs qui est très juste, tout comme les dialogues. C’est frais, léger et branché ! Presque comme si on était de retour dans la cour de récré.

L’intrigue du film est peu poussée et ne révélera aucune grande surprise, il s’agit plutôt de voir un petit échantillon du quotidien de deux ados d’aujourd’hui. Un quotidien donc qui explique que le film se termine comme il commence. Ce qui est logique. En bref, un film à voir car il vous fera rire, vous permettra de vous détendre et d’apprendre quelques codes des jeunes d’aujourd’hui !

Vu : Les beaux gosses

beaux gosses


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines