Magazine Sortir

Un café nommé Désir…

Publié le 27 novembre 2009 par Valvec

Comme elle nous le rappelle là suite à un bien doux passage sur le Salon du chocolat, Carte Noire et son café nommé désir, c’est un peu toute mon enfance… Même que ça ne me rajeunit pas, même que je ne la remercie pas d’éveiller de tels souvenirs…

Quoique, en fait, c’est agréable de replonger dans cette bonne odeur de café qui accompagnait chaque réveil et chaque fin de déjeuner…

Or, aujourd’hui, j’ai découvert les boissons gourmandes de Carte Noire, dont un délicieux Cappuccino, même que les enfants vont nous l’envier, c’est moi qui vous le dis !

Parce qu’il est non seulement très facile à préparer mais en plus très bon : on prend sa dosette de lait, on mélange avec un peu d’eau pour faire de la mousse puis on fait couler le café par dessus grâce à une machine à expresso, type Senseo. (Si on n’a pas de machine, il existe en stick, ça marche très bien aussi).

Alors, une dure journée en perspective ? N’oubliez pas de vous ménager une petite pause café ! Et, ouste les enfants, c’est l’heure des mamans, et puis, c’est pas de votre âge…

Un café nommé Désir…

… Comment ça la mousse elle est trop belle, vous voulez la goûter, vous voulez dessiner dedans… Aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrghhhhhhhhh.


(billet sponsorisé)




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Valvec 103 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine