Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Cedric Benson, Jimmy Clausen et plus...

Publié le 27 novembre 2009 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Cedric Benson, Jimmy Clausen et plus...Benson est toujours sur le carreau, le QB des Fighting Irish fera le saut dans la NFL et plus...
-Cedric Benson a raté l’entrainement des Bengals hier, on ne sait pas s’il pourra affronter les Browns dimanche. Il avait pratiqué mercredi alors cette absence n’augure rien de bon. Cette blessure à la hanche sent mauvais si vous voulez notre avis. Après leur défaite contre les Raiders la semaine dernière, les Tigrés ne peuvent se permettre de perdre contre une autre équipe poche.
-Le quart-arrière partant de Notre-Dame, et propriétaire d’une face à fesser dedans, Jimmy Clausen a décidé de se déclarer éligible pour le repêchage de la NFL en 2010. Il a connu une carrière en dents de scies avec les Irish mais ce n’est pas nécessairement de sa faute. Le règne de Charlie Weis à South Ben n’a pas été particulièrement convaincant.
-Tim Ruskell, DG des Seahawks, est apparemment en danger de perdre sa job. Il faudrait que les Hawks finissent fort pour qu’il garde son poste. Ça regarde mal pour Ruskell: son contrat se termine à la fin de la saison et les rumeurs ramenant Mike Holmgren à Seattle comme VP football s’intensifient…On a d'ailleurs un peu de misère à comprendre pouquoi les Seahawks ramèneraient Holmgren comme grand vizir. L'équipe lui avait retiré son pouvoir au niveau du choix de joueurs au profit de Ruskell en 2005. Pourquoi lui redonner maintenant?
-Chris Polian a été nommé DG des Colts à la place de son père Bill. Le duo père-fils travaille ensemble depuis plusieurs années et ce changement n’aura pas d’effet sur leur travail. Chris remplacer toutefois son père lorsque celui-ci décidera de se retirer. C'est un drôle d'arrangement mais ça fonctionne bien pour les Colts.
-Le demi de coin Charles Woodson (Packers) a fait un don de 2 M$ à l’hôpital pour enfants de l’Université du Michigan. Un beau geste, on félicite l’ami Charles.
-Les Steelers tentent toujours d’ajouter un quart-arrière expérimenté pour remplacer Charlie Batch. Ils ont fait passer des auditions à Patrick Ramsey et Todd Bouman.
-Une note pour votre agenda: nous vous offrirons un blog en direct pour le match Patriots-Saints dès 20:15 lundi soir. Venez en grand nombre échanger avec nous et donner vos commentaires sur un des matches les plus prometteurs de la saison.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines