Magazine High tech

Un match d’UEFA avec Sony !

Publié le 27 novembre 2009 par Leresistant

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’opportunité d’assister à un match de football grâce à PlayStation France, via l’agence de communication Heaven. Cette rencontre sportive opposait deux équipes d’UEFA, le Bayern de Munich aux Girondins de Bordeaux.

Après un retard de la part de la SNCF (habituel me direz-vous !) j’ai enfin pu rencontrer l’ange numéro 54 qui m’attendait depuis quelques dizaines de minutes près de la gare. Après avoir déposé nos affaires à l’hôtel, nous voilà en route pour le stage Chaban Delmas, où l’affluence commençait à se faire sentir, vu le nombre de supporters dans les rues. Sony nous a fourni de bonnes places bien en hauteur comme il faut, pour pouvoir regarder le match de la meilleure manière possible !

Le Bayern ouvre le score très tôt, pour le plus grand plaisir des supporters allemands ayant fait le déplacement. Cependant, les français ont eu la bonne idée d’égaliser, puis de marquer un second but en seconde période. Au final, un score de 2-1 en faveur des Girondins, un bon nombre de cartons, simulations et cie !

Puis nous sommes allés au Champion’s Club pour boire un verre, et enfin à la conférence d’après match, ou j’ai pu voir Laurent Blanc, entraineur des Girondins, Louis Von Gall, entraineur du Bayern, qui nous ont fait part de leurs impressions sur le match, ainsi que quelques joueurs lors de diverses interviews qu’ils accordaient à la presse.

Après toutes ces péripéties ce fut l’heure de retourner à notre hôtel. Seul petit problème : vu l’heure tardive, il n’y avait plus de transport en commun sur Bordeaux ! Nous voilà donc partis à pied ! Nous avons enfin pu parler de JV, des stratégies des différents constructeurs, des sorties à venir etc. En chemin nous avons trouvé un commerce ouvert, qui vendait juste ce que l’on voulait : des kebabs, et des bonnes frites bien grasses !

Pour résumer, ce fut une très bonne soirée, avec une très bonne organisation (hormis la SNCF !), et surtout une très bonne opportunité de discuter de la PS3 et de la PSP Go avec une personne qui connait très bien ces différents produits, vu que je suis bien plus informé concernant la console de Microsoft ! Merci Doud et Christa !

DSC_0607


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leresistant 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine