Magazine Football

Lens- Rennes : Patiente, caractère et efficacité !

Publié le 29 octobre 2007 par Jerome V
Apres la défaite de Bâle quelques doutes ont commencé à s’installer. Et Lens même si c’est une équipe en méforme reste tout de même une équipe qui a du potentiel. En allant à Lens il était important de se remettre sur de bons railles. La bonne nouvelle avant ce match, c’était le retour de Leroy dont l’absence s’est grandement faite remarqué en suisse. Chose importante Leroy est un ancien Lensois et on sait que les joueurs ont souvent l’habitude de marquer face à leurs anciens clubs.
J’ai regardé le match a la TV et je dois avouer que je n’ai jamais eut peur sur ce match. Même après la belle ouverture du score de Monterubio, le contrôle du jeu rennais était tel que je n’imaginais pas perdre ce match. Et c’est par ses hommes en forme que Rennes va renverser la vapeur. Tout d’abord par Wiltord suite à un centre de Sorlin, qui marque en renard des surfaces, puis par Leroy en vengeur masqué qui s’y reprend à deux fois pour tromper Runje. Une fois le deuxième but rennais inscrit les lensois ont complètement coulé laissant la total gestion du match aux rouge et noir. La fin du match à plus ressemblé à une passe à 10 qu’autre chose.
Maintenant c’est sûr rennes est une équipe solide car la ou elle aurait sombrée il y a quelques saisons après le 1er but, cette années elle sait revenir au score et passer devant.
L’autre bonne nouvelle de cette journée de championnat, est que la plupart des concurrents ont fait un résultat moindre ce qui permet à Rennes de creuser l’écart et de revenir sur Nancy.
Sinon je suis plutôt fier j’ai réussi mon meilleur score aux pronostiques mais comme par hasard je n’ai pas eut le temps de le poster avant 5/10 sympa quand même non ?
Bon sinon, plus que 2 jours avant la coupe de la ligue face à Valencienne, voila un match qui devrait permettre de faire tourner l’effectif, mais qu’il ne faut surtout pas laisser filer sous peine d’écorcher a nouveau la bonne série actuelle.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossiers Paperblog

Magazines