Magazine

La France

Publié le 29 novembre 2009 par Xavier1
Qui coule



La plupart des problèmes de société liés à la violence et au crime organisé qui frappe la France de plein fouet provient de l’incompétence et de l’égoïsme des gouvernements qui se sont succédés les uns après les autres. Quand un président de la République et un premier Ministre perçoivent un salaire de 20.000 euros mensuel à ne rien  faire, si ce n’est à se pavaner le pouce en l’air en singeant les Kennedy, on se dit finalement que les vrais coupables de tout cela, ce sont aussi ces élus et autres responsables étatiques qui n’ont jamais rien fait pour  que les citoyens puissent s’enrichir par le fruit de leur travail. Ils sont les responsables direct de la montée en puissance du crime organisé et de cette société barbare dans laquelle nous vivons.
Quand on travail dur, on a le droit de bénéficier du fruit de son travail. Le système actuel est générateur de crimes et de dérive mafieuses.
La gauche comme la droite ne font pas ce qu’il faut pour y remédier. Bien au contraire. Elle occulte tout cela, se met à genoux même. Et le pire, c’est que le budget de la Justice ne cesse de diminuer.
On pourra mettre autant de flics que l’on voudra dans les rues et les quartiers,  la violence et le crime vont encore augmenter. La seule et authentique solution est et restera le plein emploi. Honte au gouvernement de ne rien faire pour relancer le plein emploi. C’est une honte car les solutions faciles et viables existent. Tout ce qui arrive est parfaitement voulu. Il faut l’admettre, le constater et le vérifier.

Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

X.J CONSULTANTS


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte