SEMAINE DU 30 NOVEMBRE AU 6 DECEMBRE 2009
Chers accros à l'astrologie porcine, bonjour. Nous sommes désolés de la parution tardive de nos prédictions hebdomadaires, mais ce retard est dû aux intempérances des cochons devins qui, hier soir, ont organisé une fête dans les locaux de l'observatoire national d'astrologie porcine, se sont couchés à des heures indues et naturellement, ne nous ont transmis le résultat de leurs observations que tard dans la matinée.
Comme vous pourrez le constater, nos mages ne se sont pas trop foulés la rate dans leurs prédictions. Mais, ont-ils précisé, ce n'est pas parce que ces prévisions sont plus ou moins brèves qu'elles sont erronées. Le délayage n'étant -parait-il- pas leur tasse de thé, ils ont préféré être concis et précis, et surtout fiables. Vous pouvez donc les croire à ... %.
Bonne lecture à tous et bonne semaine astrale.
STAR DE LA SEMAINE : Le CANCER ! Bien le bonjour chez vous !
BELIER : Bon, et bien votre ciel s'éclaircit. Si vous ne vous êtes pas fracassé la tête la semaine dernière, vous vivrez quelques jours pas trop mauvais. Inutile cependant de vous faire des illusions, ça ne va pas durer.
TAUREAU : Ca pourrait être pire. Ca pourrait être mieux aussi. Au final, faites donc ce que vous voulez, ça n'a strictement aucune importance, de toutes façons, vous vous agiterez pour des prunes. Prenez quand même le temps de lire ces prévisions, ça vous occupera un peu.
GEMEAUX : Mercure vous embête toujours. Vous trouverez dans votre boîte plein de factures, des injonctions de régler des contraventions non payées, quelques lettres d'insulte et tout un fatras de courrier pas spécialement agréable. C'est normal, vous n'avez pas ouvert ladite boite à lettres depuis une semaine. Il serait temps de le faire.
CANCER: Les astres vous accordent une très belle période. Profitez-en pour faire tout ce qui vous passe par la tête, dans tous les domaines, car vous avez droit à la couleur rouge décernée au signe le mieux aspecté cette semaine. Foncez, foncez. En regardant quand même où vous mettez les pieds.
LION : Les diverses conjonctions qui s'entrechoquent dans votre ciel astral vont vous permettre cette semaine de rugir de toute la force de vos cordes vocales. Ne vous en privez pas, car une opposition Mars-Saturne se profile à l'horizon et vous promet une mémorable extinction de voix pour dans pas longtemps -à la grande joie de votre entourage.
VIERGE : Vu l'état de votre ciel, nous vous conseillons vivement de rester au lit pendant toute la semaine. Vous ne sauriez dire et faire que des sottises. A la rigueur écrivez, ça ne mange pas de pain.
BALANCE : Une excellente semaine vous attend au niveau de la prise de tête. Vous devrez régurgiter toute la nourriture intellectuelle ingurgitée depuis quelques mois et aurez besoin de beaucoup de stylos, papier, encre et concentration. Mardi et mercredi seront des jours d'intense fatigue. Quelques turbulences dans votre ciel mais rien de grave. Jeudi, Astrocochon vous conseille de prendre une cuite pour vous remettre de vos émotions.
SCORPION : Ne mangez surtout pas de hachis Parmentier cette semaine, vous n'êtes pas en mesure de le digérer. Buvez beaucoup, mais pas de l'eau, néfaste à votre tempérament. Faites en sorte en conséquence de ne pas croiser de voiture de flics sur la route.
SAGITTAIRE : Mais oui, on vous aime, ce n'est pas la peine de bramer comme ça. Vous fatiguez tout le monde. Profitez donc du fait que Vénus est en secteur 5 pour tirer toutes vos flèches.
CAPRICORNE : Si vous avez une ferme, Astrocochon vous rappelle qu'il ne faut pas oublier de nourrir vos animaux sous peine de devoir faire face à une révolte en règle. Si vous n'avez pas d'animaux, n'oubliez pas alors de nourrir votre conjoint. Ne confondez pas télécommande et fer à repasser et corrigez vos copies sans rechigner. De toutes façons, vu votre ciel astral, vous n'avez pas le choix.
VERSEAU : Encore et toujours de l'air. Mais jeudi sera pour vous le moment idéal pour redescendre sur terre. Ne vous approchez pas des ballons accrochés sur des camions, vous risquez une fois de plus de vous envoler. Astrocochon vous recommande fortement de faire des gammes tous les jours de 4 h à 5 h afin d'être en voix jeudi. Mercure vous donnera plein d'idées pour écrire ce que vous voulez après vos manifestations vocales.
POISSONS : Vous nagez de nouveau en eau claire. Faites cependant attention, les prédateurs ne manquent pas autour de vous. Ne vous ruez donc pas tête baissée dans le premier piège venu.