Magazine Autres sports

Les Miettes du Samedi: Ben Roethlisberger, des Rams en piteux état et plus... -Mise à jour-

Publié le 28 novembre 2009 par Sixverges
Les Miettes du Samedi: Ben Roethlisberger, des Rams en piteux état et plus... -Mise à jour-Big Ben n'est pas trop sûr de jouer en fin de semaine, les Rams risquent d'être vraiment dépourvus et plus...
-Ben Roethlisberger, victime d'une légère commotion cérébrale, pourrait rater le match de dimanche contre les Ravens par mesures préventives. Il a pourtant réussi le crucial test post-commotion qui consiste, on vous le rappelle, à marcher en ligne droite avec un doigt sur le nez en chantant «Cœur de Loup». Big Ben aurait dit à Mike Tomlin qu'il avait peur de se faire cogner sur la tête si tôt après une commotion. On a bien de la misère à croire que Rothstenbiggie ratera un match par mesures préventives. Il est tough et son backup est actuellement Dennis Dixon qui n'a aucune expérience de la NFL. En plus, les Steelers peuvent difficilement se permettre de perdre le match de dimanche...
---Mise à jour: comme Pick le dit dans les commentaires plus bas, tout indique que Big Ben ne jouera pas demain. Dennis Dixon sera donc le partant. Yikes.---
-Kurt Warner, un autre QB commotionné, est présentement listé comme questionable par l'Arizone. En voilà un qui devrait songer à rater un match juste pour être prudent. Il ne rajeunit pas et les Cards ont du lousse au sommet de leur division. Kurt pourrait se reposer et revenir en force pour le dernier droit.
-Les Rams sont drôlement amochés en attaque! Non seulement sont-ils privés des services Marc Bulger (genou), Jason Smith (commotion cérébrale) et Steven Jackson (dos) risquent de ne pas jouer dimanche. Ayoye. Et ils affrontent les Seahawks, méchante game plate.
-Les Lions devront terminer la saison sans les services de leur TE recrue Brandon Pettigrew. Celui-ci a subi une déchirure de l’ACL jeudi contre les Packers, il devra se faire opérer. Il connaissait une saison tout à fait acceptable avec 30 catches pour 346 v et deux touchés.
-Adrian Peterson n’est pas top shape cette semaine, il a mal à la cheville et il est un peu malade. Purple Jesus pourrait donc rater le match de dimanche contre les Bears. Ça ne devrait pas poser un trop gros problème, les Vikes devraient être en mesure de gagner avec Chester Taylor.
-Imaginez-vous donc que les Locomotives de Las Vegas ont battu les Tuskers de la Floride 20-17 pour devenir les premiers champions de l'histoire de la UFL. On n'a aucune félicitation à faire à cette ligue pour son marketing. La UFL sera passée totalement inaperçue lors de sa saison inaugurale.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines