Magazine Humour

Sarah Jessica Parker n’est pas sexy !

Publié le 29 octobre 2007 par Plusdebuzz

Le magazine américain Maxim a décidé de faire un classement aux antipodes des différents palmarès qui célèbre la beauté des stars. Le magazine s’est donc attaqué aux stars les moins sexy. C’est l’actrice Sarah Jessica Parker qui a l’honneur de trôner au sommet de ce palmarès défavorable. Les éditeurs n’y vont d’ailleurs pas avec le dos de la cuillère qualifiant Parker de «la moins belle femme dans un groupe de femmes pas sexy du tout».

La chanteuse Amy Winehouse arrive en deuxième position de ce palmarès, le magazine citant sa «peau transparente» et «sa crinière digne d’un nid de rats».

«Un comportement froid vis-à-vis des malades et un visage masculin» valent à Sandra Oh, vedette de la série «Grey’s Anatomy», le troisième rang du classement.

Madonna arrive au quatrième rang du palmarès. Celle qui fût autrefois le sex-symbol d’une génération n’est plus considérée comme sexy par la magazine qui dénonce son attitude «grognonne et suffisante et sa rapide détérioration postnuptiale».

Finalement, Britney Spears arrive en cinquième position du palmarès. Le magazine souligne notamment sa «prise de poids significative» après deux enfants et deux mariages et «son incapacité à performer».

Partager cet article

  • La femme la moins sexy du monde (0)
  • Britney : la belle ou la bête ? (0)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines