Magazine Humour

Les SkypePhone sont de sortie

Publié le 29 octobre 2007 par Stéphane Bertolotti

Cela faisait un moment que l’on en entendait parler, Skype l’a fait. Le SkypePhone 3 s’affiche.

Skype s’affranchit donc de l’ordinateur et le fait bien.

Vous n’avez plus besoin d’ordinateur pour passer des appels gratuits.
Utilisez le Skypephone 3 à la place. Il s’agit d’un téléphone mobile élégant qui vous permet de passer des appels, d’envoyer des SMS et de prendre des photos. Mais ce n’est pas tout : vous pouvez également appeler vos amis et leur envoyer des messages instantanés sur Skype, gratuitement bien sûr.

Parlez en marchant: Skype au bout des doigts

Utilisez Skype pendant que vous vous rendez au travail, quand vous prenez l’air au parc ou que vous faites la queue pour acheter des places au stade de foot. Libérez-vous de votre ordinateur avec le Skypephone 3. Il suffit d’appuyer sur le gros bouton Skype pour commencer à passer des appels gratuits et envoyer des messages instantanés sur Skype. Un jeu d’enfant.


Élégant, brillant, aux lignes épurées

Avec la 3G, un appareil photo 2 mégapixels, un lecteur MP3, la télévision mobile et Internet, le Skypephone 3 vous occupera même lorsque vous n’avez plus rien à dire. Petit et brillant, il est proposé en noir ou en blanc avec garniture bleue ou rose.

La disponibilité immédiate est prévue au Royaume Uni. D’autres pays sont d’ores et déjà prévu mais ni la France, ni la Belgique, ni la Suisse ne sont malheureusement au programme. Le blog mobile de skype pour se tenir au courant

Avec tant de fonctionnalités, ce téléphone devrait s’attirer la sympathie de l’énorme clientèle potentielle qui n’aurait pas déjà investi dans un téléphone compatible.

Note : Ceci n’est pas un post sponsorisé.

Source : Site officiel de Skype, la description en est tirée


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stéphane Bertolotti 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines