Magazine Côté Femmes

Relaxologie / shiatsu à Bordeaux

Publié le 02 décembre 2008 par Atelierdesoi
Vous connaissez peut-être déjà le Boudoir de Sophie, salon Haute Coiffure de la rue Sicard (marché des Chartrons). Sophie et son équipe sont aux petits soins de leurs clients et s'appliquent à sublimer vos cheveux.
Dans un esprit d'innovation, le Boudoir organise régulièrement des soirées et évènements et il s'enrichit aujourd'hui de la présence de Anne qui vous reçoit dans sa bulle de bien-être.
Relaxologie / shiatsu à Bordeaux
Qui est Anne ? Infirmière de formation, elle s'est initiée au shiatsu pendant ses années d'exercice et a décidé de nous faire profiter de son savoir-faire.
Le principe de ses prestations ? En fonction de votre disponibilité et de votre budget, vous choisissez une durée pour vous faire chouchouter. Anne s'entretient avec vous de vos éventuels petits bobos, de vos goûts concernant les textures de produits et odeurs, de votre envie du moment pour vous concocter un massage sur-mesure. Pour cela, elle choisit avec vous les points sur lesquels axer son massage et les huiles essentielles bio adaptées.
Rien que de l'écouter de sa voix douce parler de ses huiles, on savoure déjà un moment de détente...noyau d'abricot...sésame...
Inauguration officielle le jeudi 4 décembre 2008 à 19 h.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Atelierdesoi 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte