Il était une fois Dolly, une petite figurine qui aimait les histoires de fées. Ella aimait porter des étoiles un peu partout: dans les cheveux, autour du cou...comme
porte-bonheur.
Née des doigts agiles et de l’imaginaire poétique de sa créatrice Cécile Benazzi, Dolly a rapidement fait son chemin pour s’installer dans quelques boutiques parisiennes sous la marque Fil d’Anges.


« J'ai d’abord imaginé des petits objets en feutrine destinés à rendre unique la chambre d'enfant : mobiles, guirlandes, décorations à accrocher un peu partout... Puis j'ai découvert la polymère et j'ai presque aussitôt donné vie aux "Baby Dolls" ou Dollies (NDLR : modèle déposé à l'INPI) . Combinant rubans colorés, feutrine, organdi et perles, j'invente aujourd'hui des accessoires uniques, des gri-gri à accrocher sur les sacs et les trousses ainsi que des bijoux fantaisie pour les petites et grandes coquettes ».

Bref, autant de raisons de craquer sur les p’tites puces modelées et peintes à la main qui vont très rapidement envahir tous les foyers !
