Magazine Focus Emploi

Renault s'adresse aux femmes intelligentes et aux mecs malin, c'est malin ça

Publié le 30 novembre 2009 par François Brichant
En cette fin d'année, c'est l'affluence des campagnes promotionnelles pour l'automobile sur les Antilles. Les styles sont plutôt conventionnels, crise et repli sur soi oblige. Une campagne pour Renault est à contre courant :  elle est d'ailleurs la seule à valoriser le bénéfice consommateur. J'aime l'idée du Post-it qui pourrait faire l'objet d'une guérilla : des Post-it préimprimés avec les offres, collés dans les lieux publiques...
4x3_PostIT_FEMME_PHASE01
4x3_PostIT_FEMME_PHASE02
Agence Corida

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte