Magazine France

Maurelita: Ranska Suomen lööpeissä / La France à la Une en Finlande

Publié le 30 octobre 2007 par Simon Le Fur
D'après un journal finlandais, Nicolas Sarkozy serait sur le point de faire en sorte (une loi j'imagine) que son salaire de président augmente de 140%, passant de 100 000€ environ à 240 000 (annuel).
2 réactions :
La petite (attention ça aurait été la grosse si les choses allaient bien en France) : il est pas chié quand même, je veux bien croire que les dirigeants politiques français soient moins bien payés qu'ailleurs et qu'il est normal qu'ils s'alignent plus au moins (exemple : les députés qui se sont voté une augmentation de salaire, et une retraite dorée récemment), mais 140% quoi ! C'est plus une revalorisation.
La grosse (que dis-je l'énorme !) : Qu'est ce qu'ils foutent les journalistes français ! C'est quand même gravissime qu'on apprenne ça de Finlande (même dans le cas où c'est qu'une rumeur). Rassurez-moi certains en ont parlé ou ont au moins évoqué la rumeur !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Simon Le Fur 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte