Magazine France

Tinka Milinovic, très intime avec Nicolas Sarkozy selon la presse bosniaque

Publié le 30 octobre 2007 par Plusdebuzz

Le journal bosniaque « Oslobodenje » publie à la une de son supplément variété « Portal » une photo de Tinka Milinovic en compagnie de Nicolas Sarkozy. Il s’agit bien évidement d’un montage mais le quotidien assure qu’il y a bien eu une certaine intimité entre eux.

Cette rumeur (information de source sure selon le quotidien) proviendrait d’une traductrice travaillant dans l’hôtel où ils se seraient rencontrés, en Lybie. Le président français se trouvait effectivement en Lybie au mois de juillet pour des affaires officielles. Tinka était elle aussi à Tripoli, pour les besoins d’une émission.

Le belle blonde est connue localement en tant qu’animatrice et pousse la chansonnette de temps en temps. Tinka Milinovic avait participé avec son groupe Six4One à l’Euro Song Contest de 2006, à Athènes. Selon le journal « Oslobodenje », qui rapporte les propos de la traductrice, Tinka Milinovic et Nicolas Sarkozy auraient été intimes. Le président lui aurait même fait envoyer un énorme bouquet de roses.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte