Magazine Culture

Star ac : Noémie pète les plombs

Publié le 30 octobre 2007 par Plusdebuzz

L’attente se fait de plus en plus longue pour les trois pré-nominés mais aussi pour les staracadémyciens du dernier groupe, qui ne savent toujours pas lequel d’entre eux passera au rattrapage d’ici la fin de journée…

Dojima est stressé. La perspective de quitter le château aussi tôt dans l’aventure l’angoisse. Maureen lui conseille donc de respirer et de passer un coup de fil à l’un de ses proches qui pourrait le rassurer. Mais il repart très vite répéter sur le tube de Sinclair.

Noémie, qui n’est quant à elle, toujours pas fixée sur le sort que lui réserve les profs, essaie tant bien que mal de maîtriser Butterfly, de Superbus au cas où elle devrait repasser devant le jury dans l’après-midi. Mais elle n’arrive pas à venir à bout du morceau et pète littéralement les plombs ! Du coup, elle s’en prend à ses cheveux et à son physique.

Mais même les élèves qui ne sont pas concernés par le rattrapage montrent des signes de fébrilité en ce lundi pluvieux. Lors du cours d’expression scénique, Pierre a beaucoup de mal à s’exprimer, il se sent bizarre et est un “peu dans le pâté” aujourd’hui. Quentin est, lui, très excité et aurait besoin de se défouler ! Ça promet pour le prime. Plus enthousiaste que jamais, Sevan avoue que la Star Academy est arrivée à un très bon moment pour lui, un moment où il avait besoin qu’on voit qu’il a des choses intéressantes à dire. Pas facile pour lui, il est vrai, de laisser sa propre marque dans l’art tant son père était un illustre homme de cinéma.

Pour tous, l’heure de vérité est proche. (source : www.actustar.com)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog